Bien avant qu’il ne termine son film anthologique Coffee and Cigarettes, Jim Jarmusch a traversé cinq villes à travers le monde pour ce carnet de voyage tragicomique qui explore les relations éphémères entre plusieurs chauffeurs de taxi et leurs passagers. Avec Gena Rowlands !