Un tout jeune Dennis Hopper tient le rôle principal dans ce film atmosphérique du cinéaste underground Curtis Harrington. Sirènes, mer et surnaturel se mêlent dans ce film de série B beatnik qui se déroule à Venice Beach dans les années 1960. Un classique, désormais restauré en HD !