2ème film après TIR GROUPE. “Fantaisie policière” selon l’expression de l’auteur, lui permettant d’exprimer talentueusement son amour du cinéma américain, du Comic Art. Le duo MITCHELL LANVIN v.s. la belle et dangereuse MOLIDOR fait merveille et nous entraîne dans une ballade nocturne dans Paris.