Dans cette satire déjantée du maître coréen Park Chan-wook, Lee Byung-hun incarne un travailleur exploité qui n’a plus rien à perdre. Mélange explosif d’effets visuels ingénieux et d’humour noir, Aucun autre choix dresse un portrait sans concession du monde impitoyable du travail.