No Other Land
En documentant la destruction de sa communauté sous l’occupation israélienne, l’activiste palestinien Basel Adra forme une alliance improbable avec Yuval, un journaliste israélien. Le duo se bat contre les expulsions de masse, forgeant un lien complexe hanté par les inégalités qui les séparent.