Le cinéaste Wim Wenders explore les ressemblances entre son art et celui du designer japonais Yohji Yamamoto qui, au début des années 1980, révolutionna le monde de la mode. Les deux hommes finiront par se lier d’amitié au cours d’une série d’interviews réalisées entre Paris et Tokyo.
Se frayant un chemin parmi de nombreux carrefours en même temps—le cinéma et la mode, Paris et Tokyo, le numérique et l’analogique—ce journal impressionniste qui suscite la réflexion met en lumière le processus créatif de deux esprits brillants : le designer Yohji Yamamoto et Wim Wenders.