Une comédie absolument charmante et sarcastique tournée dans la palette vibrante et étrange du début de la Technicolor. Un classique avec Carole Lombard, à son meilleur, et Frederic March comme journaliste typique des années 30. Une comédie romantique pour toujours, écrite par Ben Hecht! En HD.