O-Bi, O-Ba: The End of Civilization
En invoquant une vision claustrophobe d’une Pologne post-nucléaire, Piotr Szulkin pose un regard satirique sur l’emploi de la religion comme moyen de contrôle social. Triomphe de création d’univers délabré, O-Bi, O-Ba est l’examen hallucinatoire des angoisses apocalyptiques à l’ère atomique.