O' Brother
Cette comédie – et première collaboration avec George Clooney – voit les frères Coen transposer l’Odyssée d’Homère dans le Mississippi de l’époque de la Grande Dépression. La bande originale folklorique du film est devenue un véritable succès grâce aux séquences musicales envoûtantes du film.