Occidental
Le second long métrage de l’artiste franco-algérien Neïl Beloufa nous offre un spectacle flamboyant où se mêlent le thriller, la comédie et le mélodrame sur fond d’effervescence queer. Une vision incroyablement excentrique de l’agitation politique et de la décadence morale qui sévissent en Europe.