Tunis, aujourd’hui. La jeune photographe Amel vient de perdre son mari Nabil dans un accident. Sa vie heureuse avec son époux bien-aimé dans le bel appartement familial est soudainement remplacée par le deuil. Taïeb, son beau-père, l’encourage à se replacer dans son travail de photographe.