Oh, Hi!
Le premier week-end romantique d’Iris et Isaac se retrouve gâché d’une manière des plus inattendue.
Tout tourne au vinaigre dans la comédie très de son temps de Sophie Brooks sur le couple à l’ère de l’appli. Molly Gordon, en célibataire crédule, charme par ses répliques improvisées et ses maladresses désopilantes — et cerne à merveille l’absurdité de la culture de la drague d’aujourd’hui.