Oh, Moon!
Film culte en Turquie, le premier long poétique et surréaliste de Reha Erdem est impressionnant malgré son budget extrêmement modeste. Librement adapté d’un mythe d’Istanbul, et tourné en pellicule noir et blanc, Erdem démontre avec Oh, Moon! son ingéniosité et sa vision cinématographique lucide.