One More Time With Feeling
Le point central du film devait être les interprétations, mais il a évolué lorsque Dominik s’est penché sur la tragédie derrière l’enregistrement de l’album Skeleton Tree. Les interprétations par les Bad Seeds sont associées à des interviews, une narration et des paroles improvisées de Cave.
Le documentaire très personnel de Dominik, son premier avec la légende de la musique Nick Cave, explore la face cachée du chagrin. Au cœur d’un collage kaléidoscopique de séquences cinématographiques, l’image de star endurcie de Cave s’effrite, nous rendant témoins d’une rencontre inoubliable.