One to One: John & Yoko
Ce portrait émouvant de la vie de ce couple mythique à son arrivée dans le New York des années 1970 explore son univers musical, intime, artistique, social et politique. Au cœur de l’histoire : la tournée One to One, les seuls concerts entiers donnés par John Lennon après les Beatles.