Only God Forgives
Julian, un trafiquant de drogue qui opère à Bangkok, voit sa vie se compliquer encore davantage à l’arrivée de sa mère depuis les États-Unis. Assoiffée de vengeance, celle-ci l’incite à retrouver le meurtrier de son frère, tué après qu’il a assassiné une jeune femme.
Poursuivant sa collaboration sublimement minimaliste avec Ryan Gosling après le très élégant Drive, Nicolas Winding Refn revient avec un long-métrage controversé. Mélange dangereux et exotique de spiritualité, de Shakespeare et d’hyperviolence, Only God Forgives est véritablement explosif.