Orpheline
Quatre moments de la vie de quatre personnages féminins. Kiki se livre à un jeu de cache-cache qui tourne au drame. L’adolescence de Karine est remplie d’hommes et de mésaventures. La jeune Sandra s’installe à Paris et frôle la catastrophe. Enfin, l’adulte Renée se croit à l’abri de son passé.
Diverses incarnations d’une même femme se retrouvent entraînées dans un sombre engrenage de sexe, de jeu et de crime dans ce drame français séduisant. Aux côtés de Gemma Arterton et d’Adèle Haenel, Adèle Exarchopoulos est envoûtante dans le rôle de l’un des quatre visages d’une féminité mystérieuse.