Avec ses couleurs audacieuses habituelles et ses textures charnues, ce court-métrage narratif se déroule comme Le Magicien d’Oz tel que réinterprété par Dario Agento. Le film lumineux de Mandico suit deux femmes qui se lient à une étrange créature phallique couverte de poils et de salive.