Le cinéma de Carlos Reygadas, c’est l’observation méticuleuse et les révélations grandioses. Se mettant ici en scène avec sa femme, l’auteur mexicain explore les recoins les plus sombres des relations amoureuses tout en disséquant le patriarcat. Un drame domestique aux proportions majestueuses.