Deux troupes de théatre répètent Eschyle. Un jeune sourd-muet veut exposer une société secrète. Une jeune femme séduit des hommes afin de les voler. Tandis que les chemins des personnages se croisent à travers la structure en puzzle du film, on voit émerger un portrait du Paris post-Mai 68.