Out in the Dark
Ce premier long use parfaitement de l’anxiété, la précarité et la paranoïa des relations israélo-palestiniennes pour donner une atmosphère clandestine à une histoire d’amour où le conflit transculturel, transpolitique est seulement une partie des problèmes de ce couple. Un réalisateur à suivre !