Outrage Coda
Dans cette grande finale de sa série Outrage, Takeshi Kitano explore le déclin du yakuza moderne. Les conflits entre clans voisins ou membres du même groupe procurent leur lot de sensations fortes teintées d’humour noir, tandis que sous leur surface dort une méditation inoubliable sur la vieillesse.