Aux Philippines, les femmes sont envoyées en masse à l’étranger comme aides ménagères ou nounous. Dans un centre de formation au travail domestique, un groupe de candidates se prépare à affronter le mal du pays et les maltraitances éventuelles à travers des exercices de jeux de rôles.