Palo Alto
Trois histoires de désir, d’ennui et d’autodestruction adolescents dans la ville californienne aisée de Palo Alto : April est déchirée entre son entraîneur et Teddy, un gentil toxico ; Emily propose des faveurs sexuelles à tous les garçons ; et Fred, qui est peut-être un sociopathe.
Vous connaissez certainement Francis et Sofia, mais sachez qu’une troisième génération de Coppola est en train d’entrer en scène ! Dans son premier film, Gia, petite-fille du « Parrain », adapte les nouvelles de James Franco et dresse par le fait même un portrait sombre et exquis de la vie lycéenne.