Se moquant de l’égoïsme masculin et de l’autorité paternelle, cette comédie de Nelly Kaplan se repaît du plaisir de mal se conduire. L’héritière incarnée par Sheila White, experte dans l’art de faire des hommes ses valets, se fraie un chemin vers la liberté à grand renfort de cris et de séduction.