Paprika
Mimma part travailler dans un bordel afin d’aider son petit ami en proie à des problèmes d’argent. Rebaptisée « Paprika », elle gravira progressivement les échelons du milieu en allant exercer son métier dans les lupanars les plus prestigieux d’Italie.
Inspirée par ses souvenirs de bordels et adaptée de Fanny Hill de John Cleland, Paprika est une comédie érotique joyeuse sur l’ascension d’une femme dans le commerce du sexe. Le film se déroule dans l’Italie des années 50 avant que la prostitution soit interdite et fut un franc succès.