Parade
Réalisé pour la télévision suédoise, le dernier film de Jacques Tati le met en scène en tant que maître de cérémonie d’un cirque dans lequel artistes et spectateurs font partie intégrante de la grande parade. Un ultime hommage du cinéaste au monde du spectacle qui a vu naître son illustre carrière.