Sur les plages du Kenya, on les appelle les “Sugar Mamas”: des Européennes qui recherchent des hommes africains vendant de l’amour pour gagner leur vie. Teresa, une Autrichienne de 50 ans, mère d’une fille qui entre dans la puberté, se rend dans ce paradis touristique, passant d’une plage à l’autre.