Tandis qu’Arnaud peine à trouver du financement pour son film, sa petite amie lui demande de s’investir davantage dans leur relation alors même qu’il en pince pour la jeune et ambitieuse actrice Gabrielle. Tout cela plus le décès de sa mère le conduira à un point important de sa vie.