Paris, dans les années 90. Une histoire de passage à l’âge adulte par la réalisatrice franco-libanaise Danielle Arbid, sur une jeune femme venant de Beirut dont les relations et les rencontres vont révéler différentes facettes de son nouveau pays d’accueil.