Angélique est une hôtesse de bar de 60 ans. Elle aime toujours la fête, et les hommes. La nuit, elle les fait boire, dans un cabaret à la frontière franco-allemande. Les clients se font de plus en plus rare. Mais Michel, son client régulier, est amoureux d’elle. Un jour, il la demande en mariage.