Passages
Trois amants virevoltent dans un tourbillon de désir et de sentiments refoulés dans ce film frais, honnête et drôle d’Ira Sachs sur les relations d’aujourd’hui. Tout comme ses protagonistes énergiques — Franz Rogowski, Adèle Exarchopoulos et Ben Whishaw — ce drame relationnel déborde de sex-appeal.