Passion
Christine aspire à une promotion et est prête à tout pour l’obtenir, même à trahir Isabelle derrière son dos. En représailles, Isabelle entame une liaison passionnelle avec le partenaire de sa rivale, déclenchant ainsi une violente série d’événements qui la conduisent à avoir peur pour sa vie.
Les œuvres du maître du Nouvel Hollywood sont toujours prêtes à être réexaminées, qu’il s’agisse de ses films célébrés ou de ceux qui ont été décriés. Ce jeu de miroirs fiévreux et hitchcockien, rempli de rivalités et d’érotisme enivrant, fait partie de ces derniers, mais il est pourtant magistral.