Nora et Hae Sung, deux amis d’enfance profondément liées, sont séparés après que la famille de Nora a émigré de Corée du Sud à New-York. Deux décennies plus tard, ils sont réunis pour une semaine chargée d’émotion alors qu’ils affrontent le destin, l’amour et les choix qui font une vie.
Baigné de rêveries mélancoliques sur les « et si… ? » et les « peut-être » de la vie, le premier long métrage de Celine Song met en vedette la lumineuse Greta Lee dans un rôle principal déterminant. Nos vies passées réunit un amour d’enfance pour savourer le questionnement sur ce qui aurait pu être.