Pays
Trois femmes aux convictions politiques profondément différentes font front uni sur la base de leur expérience partagée du sexisme au travail lors de négociations. Chloé Robichaud aborde ce thème avec grâce à travers une histoire à la structure et au ton sophistiqués, ainsi que d’intenses paysages.