Peacock
Matthias est à la tête d’une agence de rôle sur mesure : si vous avez besoin de compagnie, de booster vos apparitions en public ou même de manipuler quelqu’un — louez un ami. À l’image d’un acteur, Matthias incarne tous les rôles désirés par ses clients, mais dans la vraie vie.
Cette satire sociale maîtrisée atteint des sommets de comédie grâce à la présence comique d’Albrecht Schuch. Véritable Pierrot à l’ère de la productivité toxique, le timide et complaisant Matthias est aussi charmant que Monsieur Hulot par son ignorance.