Perfect Days
Hirayama est on ne peut plus heureux de passer ses journées à jongler avec son travail à l’entretien des toilettes publiques de Tokyo et sa passion pour la musique, la littérature et la photo. Mais sa routine est lentement interrompue par des rencontres qui l’obligent à renouer avec son passé.