Permanent Vacation
Le jeune Aloysius Christopher Parker n’a ni maison, ni école, ni travail. Il erre dans un Manhattan désert à la recherche d’un sens à sa vie, au gré de rencontres étranges avec des personnes excentriques et des vagabonds, en gardant toujours une longueur d’avance sur ce qui semble le poursuivre.