Pickpocket
Dans un de ses meilleurs films, Robert Bresson dresse le portrait d’un personnage énigmatique et mystérieux: une rédemption, un nouveau conte de Crime et Châtiment. A travers des actes de vols extraordinairement et philosophiquement chorégraphiés, Pickpocket s’avère transcendental.