Après avoir rencontré le succès avec le scénario de Gilbert Grape, Peter Hedges a remporté le Prix spécial du jury à Sundance pour son premier film. Un drame choral qui laisse poindre les dysfonctionnements entre ses personnages, émaillé de l’humour mordant de Patricia Clarkson.