Pillion
Colin, un homme timide, fait la rencontre de Ray, un chef de gang de motards qui l’initie à une relation sous le signe de la soumission. Cette dynamique peu conventionnelle viendra chambouler son existence banale et provoquera son émancipation.
Les motos rutilantes reflètent des jeux de manipulation vicieux dans le premier long métrage séduisant de Harry Lighton, une tragicomédie érotique qui sent le cuir. Harry Melling est éblouissant de vulnérabilité en jeune homme soumis à la volonté de l’adonis interprété par Alexander Skarsgård.