Pina
Wim Wenders rend hommage à la légendaire chorégraphe Pina Bausch, décédée en 2009, et à son travail innovant avec la compagnie Tanztheater Wuppertal. Des membres de longue date de la troupe recréent des scènes iconiques pour le grand écran, puis en dehors du théâtre, dans la ville de Wuppertal.