Pino
Premier film réalisé par le monteur Walter Fasano, ce documentaire original dresse le portrait de Pino Pascali, une icône de l’art italien de l’après-guerre. Narré par Suzanne Vega, Alma Jodorowsky et Michele Riondino, Pino nous présente l’héritage révolutionnaire d’un artiste trop souvent oublié.