Pitch Black Panacea
Rappelant Betty Boop par son animation, Pitch Black Panacea est une étude de personnage surréaliste prenant un traitement pour les yeux comme point de départ. Ce court intime et absurde annonce un style que Thomas Hardiman allait plus tard explorer dans son premier long-métrage, Medusa Deluxe.