Plainclothes
Dans ce premier long métrage assuré, Carmen Emmi décèle des obsessions érotiques au sein de flicages homophobes dans le New York des années 1990. Plainclothes scrute des vidéosurveillances à la recherche de désirs interdits tout en lorgnant du côté de La Chasse de William Friedkin.