Plan 9 from Outer Space
Des décors aussi bancals que le scénario, des soucoupes volantes suspendues par des fils visibles, des scènes à la fois diurnes et nocturnes dans lesquelles apparaissent Dracula et Vampira… dont l’état de vampires est oublié par le film ; si ça, c’est le plan 9, imaginez les plans 1 à 8 !