Un groupe de survivants armés tente de survivre à une épidémie ayant rendu la population d’une petite ville des Etats-Unis semblable à des zombies. Deuxième volet du dyptique Grindhouse.
Tarantino a opté pour la subtilité (… !) pour son segment de Grindhouse, R. Rodriguez y est allé à fond de train ! McGowan et Willis mènent le défilé de mutants, de zombis et de stripteaseuses unijambistes qui peuplent Planète terreur, véritable débauche nostalgique du cinéma d’exploitation d’antan.