Plastic Planet
Nous vivons à l’Ère du Plastique. C’est bon marché, c’est pratique et c’est partout. C’est même dans notre sang. Plastic Planet est un voyage autour du globe, montrant que le plastique est devenu une menace pour l’environnement, mais aussi pour la santé de l’homme.