Pleasure
Bella quitte sa ville natale suédoise pour Los Angeles dans l’espoir de devenir la prochaine star du porno. Toutefois, alors que ses ambitions la conduisent sur un terrain de plus en plus dangereux, elle peine à concilier ses rêves d’émancipation et les réalités du côté sombre de cette industrie.
Axé sur le jeu percutant de la star montante Sofia Kappel, Pleasure est le premier long métrage sans concession de Ninja Thyberg. Une réflexion sur l’agentivité, l’ambition et le consentement dans l’industrie du film pour adultes qui cherche à briser les tabous qui entourent le travail du sexe.