Pontypool
A l’apparition d’un virus mortel dans une petite ville de l’Ontario, le DJ d’une radio locale, Grant Mazzy, cherche à en trouver la source et le remède. Ce remaniement original du thème classique du zombie livre les codes du genre tout en gardant un humour corrosif.